Le forum Officiel de la IG3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Officiel de la IG3


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 petite présentation de so-tit-ange :D !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
so-tit-ange-de-la-ig3

so-tit-ange-de-la-ig3


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : °0o.Dream-Paradisiac.o0°

petite présentation de so-tit-ange :D !!! Empty
MessageSujet: petite présentation de so-tit-ange :D !!!   petite présentation de so-tit-ange :D !!! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:13

Je vous préviens d'avance, je compte pas changer pour ce forum donc vous ferez avec comme d'habitude si je raconte ma viie petite présentation de so-tit-ange :D !!! Icon_smile

ShuuuuuuuT ça commence !!! :p

Accueilli 1 an plus tard dans la famille IG3, je m'appelle Solange, mais dans la famille j'ai eu plusieurs surnoms, on m'apelle soit "Saut de l'ange" pour Loreleï, soit "mon ange" pour marie, "bombe a retardement" pour juliette et pour les autres je sais plus...Ah si j'allais oublier "knackii" pour euh..on va dire tout le monde sérieusement quel surnom vont-il me donner la prochaine fois ^^ petite présentation de so-tit-ange :D !!! Icon_biggrin ... Mon âge bah j'ai 17 ans et oui je suis l'une des plus petite de la famille et alors ?! mdrr
Dans la famille, je suis du genre à me faire avoir..n'est-ce pas marie et loreleï ??!!.. À être trop généreuse aussi et ne sais pas vraiment dire NON..sinon je suis du genre très sensible et je déteste par dessus tout les conflits surtout avec certaines personnes..et donc je m'isole...euh je suis peut-être timide mais je raconte trop ma vie aussi et j'en suis fière quand même (je crois que vous l'avez remarqué)petite présentation de so-tit-ange :D !!! Icon_biggrin ...
Mon passe temps ?? Bah raconter ma vie bien sûr :p ...
En musique j'écoute de tout..
Niveau série j'aime: Gossip girl, 90210 Beverly hills, et plein d'autres..
Bon j'ai fait a peu près le tour, je vais m'arréter là, faut laisser la place aux autres aussi :p
J'espère que j'ai rien oublié...Sur ceux je fais de gros bisous a la famille je vous AIMES et mmmmmmmmmmmmm !!!

So-TiT-AngE-de-la-IG3.


Dernière édition par so-tit-ange-de-la-ig3 le Lun 26 Oct - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
juliette

juliette


Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 32

petite présentation de so-tit-ange :D !!! Empty
MessageSujet: solange et sa vie   petite présentation de so-tit-ange :D !!! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:26

alors comme sa meme pas tu parle de moi ds ta presentation !!!! je suis trop triste !!! je te boude!!!!!!^^
ha je vs avaient di quelle aller raconter sa vie!mdr
toi et ta vie!!!!ha 1 grande histoire d'amour!!ptdr
moi aussi je taime
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 31
Localisation : mmmmmmmmLand

petite présentation de so-tit-ange :D !!! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de so-tit-ange :D !!!   petite présentation de so-tit-ange :D !!! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:59

Bienvenue sur le fofo Solange, j'ai beaucoup rie lors de la lecture de ta présentation (Roman) mais aussi pour ton pseudo qui est aussi long qu'un résumé d'un livre de poche, sur ceux je trouve que le vert est trop flashi sa pique un peu les yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
so-tit-ange-de-la-ig3

so-tit-ange-de-la-ig3


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : °0o.Dream-Paradisiac.o0°

petite présentation de so-tit-ange :D !!! Empty
MessageSujet: ma présentation en forme de roman mdrr..   petite présentation de so-tit-ange :D !!! I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:30

mdrr, je savais que ma "petite" présentation allait vous plairent XD...pour se qui est de la couleur je l'ai fait exprès mais je vais changé t'inquiète pas Very Happy
Je trouve quand orange on voit mieux et peut-être moin flachi non ?! Sinon bah tempi mais sa fait un peu halloween...^^...bon aller je me tait...
bisoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LENOIR Franck

LENOIR Franck


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 32
Localisation : j'vais te dire un truc... moi j'suis jamais au même endroit

petite présentation de so-tit-ange :D !!! Empty
MessageSujet: en réponse de la présentation de solange, psk en fait j'étais a auchan....   petite présentation de so-tit-ange :D !!! I_icon_minitimeLun 26 Oct - 23:07

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimeleteub.com
juliette

juliette


Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 32

petite présentation de so-tit-ange :D !!! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de so-tit-ange :D !!!   petite présentation de so-tit-ange :D !!! I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:58

je suis avec franck !!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marinette

Marinette


Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 32
Localisation : Sur mon lit

petite présentation de so-tit-ange :D !!! Empty
MessageSujet: Playmobile en avant les histoires...MMMMMMM !!   petite présentation de so-tit-ange :D !!! I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:20

ptdrrrrr le sujet de Franck, j'était à Auchan ! ptdrrrrrrrrr
Ralala mon Ange...

TOME 311 CHAPITRE 25 !

MARCO !
Revenir en haut Aller en bas
so-tit-ange-de-la-ig3

so-tit-ange-de-la-ig3


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : °0o.Dream-Paradisiac.o0°

petite présentation de so-tit-ange :D !!! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de so-tit-ange :D !!!   petite présentation de so-tit-ange :D !!! I_icon_minitimeMar 27 Oct - 21:35

PoloOoOoOoOo...... mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh
mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation de so-tit-ange :D !!! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de so-tit-ange :D !!!   petite présentation de so-tit-ange :D !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation de so-tit-ange :D !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de marinette
» PRESENTATION : Dante
» Re-présentation...
» presentation de Kekette
» Mamache ( l'admin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Officiel de la IG3 :: Présentation-
Sauter vers: